L’APPM (Association des Parents de l’école Plurielle secondaire Maritime) est née en novembre 2017, quelques mois après l’école, dans le but de soutenir le projet pédagogique de l’école. Notre association est, comme notre école, en construction. 

Elle est composée d’un bureau comprenant les fonctions de co-présidents, secrétaire et trésorier.

L’association fonctionne avec un comité composé de parents volontaires. Ces parents sont porteurs de divers projets en soutien direct avec les besoins de l’école et en vue de récolter des fonds pour financer ces projets.

Voici quelques exemples de nos actions  : 

  • Vente de boissons et petits encas salés et sucrés lors des journées portes ouvertes.
  • Organisation d’une auberge espagnole en fin d’année. 
  • Co-organisation de  cafés-parents avec l’aide de l’assistant social de l’école, Monsieur Mignolet. 
  • Aide à l’organisation de la journée métiers. 
  • Aide à l’amélioration de la bibliothèque de l’école. 
L’APPM peut être contactée via l’adresse mail appm@espmaritime.be.